Chamel Gaspard Morell – Travaille et Entreprise

Après avoir remporté le titre en 1981, il retourne au Venezuela et commence immédiatement à travailler sur “Panneau de Carabobo CA, une usine de transformation du bois contre-plaqué à Valence, l’État de Carabobo, où il a travaillé comme stagiaire au cours des deux mois de congé avant la dernière année l’université. Ici commence le contrôle de la qualité Ministère, où il a occupé les postes de chef de la maintenance, la production et Chamel Gaspard arrive enfin à la position du directeur de l’usine.

En 1984, il travaille dans une autre société du groupe, “Sciage Le Manteco” où il a servi comme directeur de l’usine jusqu’en 1986.

À la mi-1986 son frère aîné Joseph Gaspard a fondé sa première entreprise de commercialisation de produits du bois, “bois J Gaspard” et en invitant son hermanos Gaspard Chamel unir leurs connaissances et leurs efforts pour stimuler le développement commercial et industriel qui a culminé dans le groupe Gaspard sociétés J, qui, depuis 1986 jusqu’à aujourd’hui, est un pilier dans le développement industriel et commercial dans l’est du Venezuela, comprenant les investissements dans la foresterie, de la nourriture, le transport, les importations, les exportations, l’agriculture ainsi que la distribution en gros et au détail de matériaux construction et de quincaillerie.

Dès le début, les Chamel Gaspard Morell compris l’importance d’élargir les débouchés et variété de produits sur le marché où les clients arrivent et gérés dans un seul endroit pour leurs produits de travail. C’est quand en Décembre 1987 a acheté les terrains de Porlamar, la plus grande ville sur l’île de Margarita, où en plus de vendre tous les produits du bois a commencé à percer dans la vente de matériaux de construction tels que des clous, des tôles de toiture , asphalte et produits de ciment.

En 1989, il a ouvert un bureau à San Felix, Etat de Bolivar, qui ont adhéré à la commercialisation en ligne des produits ferreux, maille, fil de fer, de poutres de construction tubulaire, etc

En 1989, l’entreprise a commencé à s’étendre en achetant les terres de l’actuel siège de Puerto La Cruz, où en plus de l’ajout de nouveaux produits de grande consommation tels que les céramiques, sanitaires, bâton, etc, Il a pris la décision d’entrer dans le champ où quincaillier La construction a débuté à Puerto La Cruz, Porlamar et San Felix grandes quincailleries locales.

Dans les années 90 commence Grupo J Gaspar développement du Groupe dans l’Est du Venezuela, connu sous le nom HOME DEPOT CA J GASPARD composé de 8 Hipertiendas situé dans: Puerto La Cruz, Porlomar, San Felix, Maturin, Guarenas, Valence, Puerto Ordaz, El Tigre et Anaco.

Dans la fin des années 90 au Venezuela est plongé dans une profonde crise économique, comme les intérêts bancaires a augmenté d’une moyenne de 20% par an à 40%, 60% et jusqu’à 95% fin 1998. Ceci et paralyser l’économie du pays tout entier, affectant directement le domaine de la construction, car une augmentation des intérêts bancaires de la vente des appartements et le marché au point mort en récession.

Le petit marché de la construction a été active Hermanos Gaspard venu d’avoir une participation importante en raison de la nature et la composition du type d’entreprise, où il génère plus de profits dans l’achat de produits de vente atteindre des prix réels concurrentiel, obtenir un avantage sur la concurrence. Cela s’est produit dans des domaines tels que les produits du bois, où le Grupo J Gaspard n’a pas racheté courtiers ou moulins et l’extraction des matières premières, l’industrialisation et la commercialisation. Egalement dans l’acier, du ciment et tubulaire accords commerciaux entretenus avec les plantes, profitant de commercialisation exclusifs et des réductions spéciales pour les achats en volume.

Le début du nouveau millénaire a apporté avec elle pas très nouvelles encourageantes, ont été des années de crise économique et politique dans le pays où les grèves étaient à l’ordre du jour et de l’agitation créée une atmosphère de chaos dans le pays. Le Venezuela a subi un coup d’État, des grèves générales, des marches et la grève du pétrole, qui a causé des pertes incalculables dans le secteur de la construction et de l’économie en général.

Le secteur bancaire a réduit le crédit hypothécaire commercial et d’arrêter la vente d’appartements et le financement du secteur productif du pays. En outre, les taux d’intérêt ont augmenté de 22% à des niveaux de 50, 70, 80 et même 105% par an, ce qui rend presque impossible de maintenir la charge financière du Groupe et du système de production à travers le pays.

J Gaspard Groupe a décidé en 2001 de faire un changement dans ses activités de lignes de distribution de matériaux de construction et de matériel informatique et de résidence principale dans le sillage de l’aggravation de la crise sociale, politique économique et que le Venezuela a été d’avoir à convertir des Centres Distribution dans les 8 villes du pays dans les centres commerciaux et centres d’affaires, profitant ainsi de l’emplacement stratégique et de la taille de chaque centre de distribution.

C’est comme ça que Gaspard J Groupe entre dans sa deuxième phase de la croissance dans un créneau qui n’avait jamais osé, et en 2006, avait développé des centres commerciaux dans les villes de Puerto La Cruz, produits laitiers, Intercommunal Avenue, avenue Valencia Université de Basse-Guarapiche Maturin, Puerto Ordaz, Alta Vista et Porlamar Warren secteur avec plus de 150.000 m2 de commerces et plus de 200.000 bureaux.

Grupo Jose et Chamel Gaspard parallèle les activités d’exploitation approfondie par la vente en gros provenance des installations industrielles situées à Barcelone et la Guyane Etat et deux concessions de bois a produit et distribué plus de 100.000 m3 de bois pour l’industrie et la construction.

Grupo Hermanos Gaspard réaffirme sa confiance au Venezuela et est engagée dans le développement du pays, le groupe était dans la pire crise économique dans l’histoire moderne du Venezuela qui a commencé au milieu des années quatre-vingt et est resté à ce jour, nous pensons que nous sommes un groupe de produits des moments de crise où la réalité nous a fait développer une agressivité, la souplesse et l’intuition d’affaires pour obtenir et traiter des situations critiques, réalisant ainsi win-win situations résultant solide croissance de nos activités relativement court. Nous pouvons dire avec fierté que J Gaspard Groupe compte parmi les spécialistes du marketing les plus graves, solide et prestigieuse dans le pays.

Tout au long de sa carrière, le développement commercial et d’affaires a été caractérisée par un effort non-stop, travaillant depuis plus de 16 heures par jour et où vous travaillez 365 jours par an, et le gestionnaire de centaines de milliers d’emplois directs et des emplois indirects, les gens ont toujours la formation professionnelles, qui ont migré vers des postes dans d’autres entreprises ont fourni la garantie d’avoir travaillé dans des sociétés au sein de la J Gaspard.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s