Histoire du groupe Jose Gaspard Morell

Le Grupo Gaspard a été fondé en Janvier 1987 comme une entreprise purement commercial pour le bois, la menuiserie industrielle et la construction à Puerto La Cruz, une ville portuaire dans l’Etat de Anzoategui au Venezuela..

Maderera J Gaspard

Avec l’expérience de ses fondateurs dans le domaine de l’industrialisation et l’exploitation forestière, la société non seulement acheter du bois pour la vente, mais aussi acheter des titres de bois et les a envoyés à s’industrialiser dans les scieries loués à des tiers, obtenant ainsi un résultat global dans les deux l’industrialisation du produit et en marketing.

Dès le début, les Hermanos Gaspard ont compris l’importance d’élargir les point de vente et la variété de leur produits sur le marché où les clients arrivent a trouver dans un seule endroit les produit pour ces travaille. C’est quand en Décembre 1987 ils ont acheté les terrains de Porlamar, la plus grande ville sur l’île de Margarita, où en plus de vendre du bois ils ont commencé la vente de matériaux de construction tels que des clous, des tôles de toiture, asphalte et ciment.

En 1989, ils ouvre son nouveaux bureau de San Felix Etat de Bolivar qui ont adhéré à la commercialisation une ligne des produits ferreux, maille, fil, tube de poutres de construction etc.

En 1989, il acquiert le terrain de l’actuel siège de Puerto La Cruz, où en plus de l’ajout de nouveaux produits de grande consommation tels que les céramiques, sanitaires, bâton, etc, Ils ont pris la décision de s’incruster dans le quincaillier domaine où la construction a commencé en Puerto La Cruz, San Felix Porlamar et grandes quincailleries locales, était à l’époque que l’idée de ce que le groupe aujourd’hui J Gaspard.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s