Origines Chamel Gaspard Morell

Origines

Envoyer Imprimer PDF

L’origine de ce qui était le groupe fournisseur de matériaux de construction, (ferreteria y hogar) plus important du pays a sont point de départ, bien avant la fondation de la première compagnie du groupe “MADERA J GASPARD CA», qui est né en Janvier 1987.

Le GRUPO J GASPARD commence à prendre forme avec la préparation de ses fondateurs, les ingénieurs Jose Gaspard y Chamel Gaspard, né dans une famille de bois traditionnels. Son père, M. Antonio Gaspard est arrivé à représenter le plus grand groupe forestier dans le pays jusqu’au début des années quatre-vingt dix..

Dès son jeune âge pendant les vacances scolaires, les Hermanos Gaspard ont été assignés à participer au processus de production des usines de la famille, afin d’apprendre les tâches quotidiennes et d’absorber la discipline nécessaires pour l’emploi.

En 1980, M. Jose Gaspard terminer leurs études dans la spécialité de Ingénierie industriel à l’Universidad Católica Andrés Bello de Caracas au Venezuela, la quel c’est terminé en seulement quatre ans, et  Chamel Gaspard ce diplômé en Ingénierie mécanique à l’Université de Sunderland en Angleterre. Les deux diplômé avec des très mention. Après avoir terminé ses études, il rejoint le groupe des industries de la famille où M. Jose Gaspard, président du GRUPO, il a occupé des poste allant Superviseur de plante a gestionnaire général de “Aserradero el Manteco”, directeur général du “Panel  Carabobo” et membre du Conseil de “Aserradero El Manteca”, “Sagromar” (société d’équipement lourd) et “Panel Carabobo”.

En 1983, M. Jose Gaspard a décidé de démissionner de son poste au sein du groupe industriel de son père pour acquérir de l’expérience dans les activités agricoles. Temps après, il a commencé à travailler dans les multinationales Schering-Plough, spécifiquement dans la fabrique Dr Shool comme directeur d’usine, puis il a commencer a travailler dans le marketing et de commercialisation dans l’industrie du bois.

En 1981, après avoir obtenu un baccalauréat ès sciences en Ingénierie mécanique, M. Chamel Gaspard commende a également rejoint le groupe industriel de son père ou il a commencé dans la plante “Panneau de Carabobo” comme seconde technique du Management de contrôle de qualité jusque à atteindre le post de Gèrent de la plantes.

En 1983, passant de l’usine de fabrique de la “Scierie La Manteco” comme gestionnaire des opérations à vice-président exécutif de la “Scierie La Manteco” à son siège à Caracas, Venezuela.

En Janvier 1987 Chamel Gaspard renonce également à l’entreprise familiale pour commencer avec Jose Gaspard les sociétés J Gaspard.

http://hermanosgaspard.info/origines-j-gaspard

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s