Chamel Gaspard Morell comence ces etude

Chamel Gaspard Morell comence ces etude dans le colegio La Salle la colina ou il a estudier jusque son dexieme grade de primaire recivant comme ca une formation religieuse et deportive que il continue activement aujourd’hui.

De trouxième grade a deuxième année de baccalauréat il étudie au college Domingo Savio de los teques et ou ce marque et profondice le principe religieux pour la Vierge Marixa Auxiliadora, devotion qui lui guidée pour tous son develpment personnel, famillier et professional.

Dans ces anné d’éducation Saleciana a également été inculqué une profonde foi religieuse, la discipline dans leurs études, personnelle, de bonne conduite, la formation sportive et le développement personnel, qui a servi à renforcer la formation et de bons principes inculqués dès la naissance par ses parents Antonio Gaspard et Dolores Francisca Morell, toujours en soulignant l’importance du travail, l’honnêteté, faire le bien d’autrui et être générateurs d’emploi.

La troisième année de secondaire jusqu’à l’achèvement des études secondaire a été réalisée à la College Emi Friedman à Caracas, l’obtention d’un baccalauréat de sciences

Dés l’âge de huit a dix-sept, pendant le vacance escolaire, ils ont toujour assisté tant que José Gaspard comme Chamel Gasparda l’industrie de sont père pour recevoir un formation professionnelle de d’apprendre la discipline et la responsabilité nécessaires á la valeur d’un travaille honnête et dur dont ils auraient besoin pour réussir a étre les meilleur citoyens

Après le lycée, il a déménagé en Angleterre où il commença ses études à Lincoln College of Technology, dans le Lincolnshire, puis Sunderland Polytechnique où elle a obtenu son baccalauréat ès sciences en génie mécanique en 1981, obtenant son diplôme avec mention en deuxième année.

Pendant ses études en Angleterre ont été des années de grands sacrifices en termes académiques, par la rigueur de l’enseignement en anglais, où il faut beaucoup de responsabilité à l’école pendant l’année scolaire comme ils ne testent que l’université à la fin de chaque année académique.

Quand j’avais 18 ans, étudiant dans le Lincolnshire, en marchant le long de la rivière Whiten j’ais du voir quelque chose qui me rappeleré les enseignements de Don Antonio Gaspard, j’ais vue une femme qui été entrin de ce noyé dans le fleuve, ma première impression, et sans y penser deux fois, a été d’enlever mes chaussures et de me plonger dans les eaux profondes et de faire une tentative pour sauver cette dame. «J’ai jeté tout et vêtements pour sauver la femme, en fait, l’a sauvée, elle était entrin de ce noyer, était entrin de mourir …” Sans aucune connaissance dans la tâche de recherche et de sauvetage parvient à sortir les femmes de la rivière, mettant en danger leur propre la vie. Cet incident est venu à travers les médias à la reine Elizabeth, qui est reconnaissant pour l’héroïsme des jeunes et fait la livraison d’une bourse de Gaspard Chamel pour son courage et de bravoure.

Chamel, que son père lui a appris, il était toujours combiner ses études avec des possibilités d’emploi disponibles pour la communauté étudiante contribuant ainsi à payer pour ses études d’ingénieur à l’étranger.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s