Mission – Vision et Jose Gaspard Morell

Mission – Vision et Jose Gaspard Morell

Depuis la fondation du groupe J Gaspard a la fin du siècle dernier, nous nous avons su innover et adapter a ce monde de plus en plus globalisé. Néanmoins, nous avons maintenu notre cap. Même si nous savons que ce n’est pas facile, notre désir est d’atteindre le haut et être les principaux piliers dans la région.
Voici donc notre mission et la vision qui nous ont aidés à garder le cap tout au long.

Mission
Être un groupe dirigeant dans la production, a commercialisation et la distribution des segments de marché auxquels nous participons, en fournissant les meilleurs services, produits, qualité et attention afin d’assurer la satisfaction du client.
Être un groupe d’entreprises efficaces, innovantes, rentables et socialement responsables.

Vision
Être des leaders dans tous les domaines dans lesquels nous participons ou ont influence, dans le renforcement de notre position sur le marché régional, de sorte que nos clients obtiennent un service plus rapide, amical et efficace.

Soyez un groupe avec le développement durable de la croissance de notre leadership à travers le travail, l’engagement, l’innovation et la mise à jour continue des technologies et des processus qui favorisent l’adaptation à l’environnement.

Chamel Gaspard Morell, hermanos gaspard, jose gaspard, chamel gaspard, jgaspard, chamel gaspard morell, jose y chamel gaspard morell, chamel gaspard, jose gaspard morell, hermanos gaspard morell, Chamel Gaspard Morell y Jose Gaspard Morell, Panama, Chamel Gaspard Morell Panamá

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s