Quand j’avais 18 ans, étudiant dans le Lincolnshire

Quand j’avais 18 ans, étudiant dans le Lincolnshire, en marchant le long de la rivière Whiten j’ais du voir quelque chose qui me rappeleré les enseignements de Don Antonio Gaspard, j’ais vue une femme qui été entrin de ce noyé dans le fleuve, ma première impression, et sans y penser deux fois, a été d’enlever mes chaussures et de me plonger dans les eaux profondeset de faire une tentative pour sauver cette dame. «J’ai jeté tout et vêtements pour sauver la femme, en fait, l’a sauvée, elle était entrin de ce noyer, était entrin de mourir Sans aucune connaissance dans la tâche de recherche et de sauvetageparvient à sortir les femmes de la rivière, mettant en danger leur propre la vie. Cet incident est venu à travers les médias à la reine Elizabeth, qui est reconnaissant pour l’héroïsme des jeunes et fait la livraison d’une bourse de Gaspard Chamelpour son courage et de bravoure.

Chamel Gaspard, que son père lui a appris, il était toujours combiner ses études avec des possibilités d’emploi disponibles pour la communauté étudiante contribuant ainsi à payer pour ses études d’ingénieur à l’étranger.

Responder

